Search
mardi 27 sept 2022
  • :
  • :

La bourse aux vêtements de Saint-Dié-des-Vosges est de retour la semaine prochaine

image_pdfimage_print
Ouverture_Bourse_Vêtements_Automne (3)

(Archive)

Véritable institution du haut de ses 54 ans, la bourse aux vêtements de l’Association Familiale de Saint-Dié-des-Vosges est de retour la semaine prochaine à l’Espace François-Mitterrand, après plus de 2 ans d’absence en raison de la crise sanitaire. Sur place, des milliers d’articles seront proposés à des prix modiques.

La distribution des numéros d’ordre se fera lundi prochain, de 9h à 12h, avant la réception des articles à vendre de 12h à 19h. La bourse aux vêtements en elle-même sera ouverte à tous les membres de l’association, mercredi et jeudi à partir de 9h. La journée de vendredi sera consacrée au paiement par chèque des articles vendus ainsi que la reprise des invendus. Si le masque ne sera pas obligatoire, il sera néanmoins conseillé. La carte d’adhérent à l’AFSDDV sera en vente directement sur place, au tarif de 5 euros. Une pièce d’identité sera à présenter avec la carte d’adhérent pour accéder à la bourse. Renseignements complémentaires par téléphone, au 06-79-57-33-58.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.