Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Le Club Soroptimist remet un beau chèque à l’Institut de Cancérologie de Lorraine

image_pdfimage_print
ICL_SOROPTIMIST

De gauche à droite : Odile Urban (trésorière du club Soroptimist), Josiane Laurent (cadre de santé à l’ICL), Christine Felden (présidente), Dominique Daudan (vice-présidente) et Dr Claire Charra-Brunaud (radiothérapeute à l’ICL). (Photographie ICL)

Cette année encore, le Club Soroptimist de Saint-Dié-des-Vosges s’est mobilisé pour aider financièrement l’Institut de Cancérologie de Lorraine – ICL.

A l’occasion d’Octobre Rose 2021, les membres du club service féminin avaient vendu des roses au profit de l’ICL, notamment sur le marché déodatien (lire notre article). Au total, ce sont pas moins de 600 roses solidaires qui ont été vendues. Ce qui a permis de récolter la somme de 2000 euros. Cette coquette somme, qui a été récemment remise à l’ICL sous forme de chèque, permet de financer l’acquisition de kits d’accessoires visant à faciliter l’accueil des patients vivant avec un handicap : loupes, documents FALC et autres ustensiles ergonomiques. « Merci et bravo au Club Soroptimist pour son soutien enthousiaste et constant en faveur du bien-être et de l’aide aux soins quotidiens » a commenté l’ICL suite à la remise de ce beau chèque.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.