Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Covid-19 – Le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges a déménagé

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Déménagement_Centre_Vaccination_SDDV (4)

Depuis ce lundi matin, le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges est installé à l’Espace François-Mitterrand.

Ce lundi 14 mars marque une nouvelle étape dans la levée des restrictions liées à la crise sanitaire (lire notre article). C’est également depuis aujourd’hui que le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges a quitté la salle Carbonnar pour venir s’installer quelques centaines de mètres de là, à la salle Couarail de l’Espace François-Mitterrand.

Le centre déodatien est désormais ouvert chaque lundi matin, de 8h30 à 12h, sachant qu’il est toujours possible de s’y présenter sans rendez-vous. Pour la première matinée dans ces nouveaux locaux, l’activité est très calme avec à peine une douzaine de rendez-vous de pris. Mais comme l’a souligné le premier adjoint Bruno Toussaint tout à l’heure, « on s’adapte en fonction de la situation et des directives nationales, comme on l’a toujours fait. On sera prêts s’il faut à nouveau accentuer la vaccination. »

J.J.

[caption id="attachment_180182" align="aligncenter" width="960"]Déménagement_Centre_Vaccination_SDDV (4) Depuis ce lundi matin, le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges est installé à l'Espace François-Mitterrand.[/caption]

Ce lundi 14 mars marque une nouvelle étape dans la levée des restrictions liées à la crise sanitaire (lire notre article). C'est également depuis aujourd'hui que le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges a quitté la salle Carbonnar pour venir s'installer quelques centaines de mètres de là, à la salle Couarail de l'Espace François-Mitterrand.

Le centre déodatien est désormais ouvert chaque lundi matin, de 8h30 à 12h, sachant qu'il est toujours possible de s'y présenter sans rendez-vous. Pour la première matinée dans ces nouveaux locaux, l'activité est très calme avec à peine une douzaine de rendez-vous de pris. Mais comme l'a souligné le premier adjoint Bruno Toussaint tout à l'heure, « on s'adapte en fonction de la situation et des directives nationales, comme on l'a toujours fait. On sera prêts s'il faut à nouveau accentuer la vaccination. » J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="180183,180179,180181,180180"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.