Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

La grande vente de livres d’Amnesty est bientôt de retour à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
Vente_Livres_Amnesty_EFM (2)

(Archive)

La grande vente de livres annuelle organisée par le groupe Amnesty International de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour à l’Espace François-Mitterrand. Plus précisément le week-end des 2 et 3 avril prochains.

De 9h à 18h samedi, puis de 9h à 17h dimanche, ce sont des milliers d’ouvrages, provenant de dons, qui seront proposés à des prix modiques aux visiteurs : romans, biographies, bande-dessinées, livres pratiques ou d’Histoire… il y en aura pour tous goûts littéraires, ou presque. L’argent récolté au cours de la vente permettra, comme pour les précédentes éditions, de financer les différentes actions menées par Amnesty International et des associations amies.

Sur place, seront également présentes les associations Asil’Accueil 88, partenaire de l’antenne locale d’Amnesty, ainsi que « Les enfants de Tchernobyl ». Cette association, qui soutient les enfants ukrainiens, proposera à la vente des pysankys, des œufs peints traditionnels en Ukraine.

En amont de la vente, Amnesty International Saint-Dié-des-Vosges lance un appel à bénévoles pour aider à la manipulation des nombreuses caisses de livres qui seront acheminés à l’Espace François-Mitterrand. Plus de renseignements auprès de la secrétaire et présidente du groupe Amnesty déodatien, par téléphone au 07-49-08-10-18.

J.J.

Granve_Vente_Livres_Amnesty_2022




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.