Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

L’Ecole des Nez Rouges a fait sensation au carnaval de Baccarat

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Carnaval_Baccarat_Nez-Rouges (7)

(Photographies Ecole des Nez Rouges)

Le grand carnaval de Baccarat s’est déroulé ce dimanche après-midi. Autour du thème de la liberté, de nombreuses associations originaires du Grand Est, mais aussi de Bourgogne France-Comté et des Hauts de France, ont défilé dans les artères de la cité du cristal pendant plus de 3 heures.

L’Ecole des Nez Rouges était l’une des associations à avoir pris part au carnaval bachâmois. Une participation des plus remarquées, car étaient de sortie pour l’occasion le char dragon et le non moins impressionnant char marionnette. Des chars qui avaient fait sensation lors des 2 derniers défilés de la Saint-Nicolas de Saint-Dié-des-Vosges. Autour des chars, des apprentis circassiens ont également fait le spectacle hier après-midi.

J.J.

[caption id="attachment_179823" align="aligncenter" width="768"]Carnaval_Baccarat_Nez-Rouges (7) (Photographies Ecole des Nez Rouges)[/caption]

Le grand carnaval de Baccarat s'est déroulé ce dimanche après-midi. Autour du thème de la liberté, de nombreuses associations originaires du Grand Est, mais aussi de Bourgogne France-Comté et des Hauts de France, ont défilé dans les artères de la cité du cristal pendant plus de 3 heures.

L'Ecole des Nez Rouges était l'une des associations à avoir pris part au carnaval bachâmois. Une participation des plus remarquées, car étaient de sortie pour l'occasion le char dragon et le non moins impressionnant char marionnette. Des chars qui avaient fait sensation lors des 2 derniers défilés de la Saint-Nicolas de Saint-Dié-des-Vosges. Autour des chars, des apprentis circassiens ont également fait le spectacle hier après-midi. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="179821,179822,179820,179819,179818,179817"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.