Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Lever de rideau sur la 3e partie de saison du spectacle vivant déodatien

image_pdfimage_print
Lever_Rideau_3e_Partie_Saison_Spectacle_Vivant (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Le rideau a été levé sur la 3e partie de saison du spectacle vivant déodatien, ce vendredi soir à l’Espace Georges-Sadoul.

Cette dernière partie de saison s’ouvrira par le retour du duo Fergessen qui, accompagné de la Compagnie Bvzk, présentera Stevensongs le vendredi 1er avril sur la scène de la salle Yvon-Goll. Cette création originale plongera le public dans l’imaginaire fantasmagorique de l’auteur écossais Robert Louis Stevenson.

Sur la dizaine d’autres temps forts présentés hier soir, on citera notamment le spectacle du Cirque Baraka, « Ocho », qui mêle le cirque, la danse et la musique. On citera également le concert du groupe de rock culte « Têtes raides », qui fêtera à Saint-Dié-des-Vosges les « 30 ans de Ginette » ; l’hommage rendu par l’association Musique Espérance à Joséphine Baker, à travers une représentation du spectacle musical « Paris mon amour » de l’Ensemble Contraste et Magali Léger. Et après une annulation l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le projet « Traversée » de la Compagnie Basinga animera le quartier Kellermann autour de l’art du funambule.

La présentation de chacun des spectacles de la saison 2021 – 2022 du spectacle vivant déodatien, ainsi que toutes les informations pratiques relatives à chaque , sont à retrouver en téléchargeant la plaquette sur le site de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.