Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

Le matériel médical de la Déodatie est parti vers l’Ukraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Départ_Matériel_Médical_Ukraine (3)

(Photographies Hôpitaux du Massif des Vosges)

La semaine dernière, 13 mètres cube de matériel médical des Hôpitaux du Massif des Vosges avait été collectés et empaquetés en l’espace d’une journée, afin d’apporter de l’aide à la population ukrainienne (lire notre article).

Les dizaines de milliers de blouses jetables, tabliers, sur-chaussures, masques FFP2, gants, mais aussi les fauteuils roulants, béquilles, déambulateurs, cannes tripode, chaises percées et autres pompes à insuline ont pris le départ du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges le week-end dernier, pour être acheminés vers l’Ukraine par la Protection Civile.

J.J.

[caption id="attachment_179870" align="aligncenter" width="640"]Départ_Matériel_Médical_Ukraine (3) (Photographies Hôpitaux du Massif des Vosges)[/caption]

La semaine dernière, 13 mètres cube de matériel médical des Hôpitaux du Massif des Vosges avait été collectés et empaquetés en l'espace d'une journée, afin d'apporter de l'aide à la population ukrainienne (lire notre article).

Les dizaines de milliers de blouses jetables, tabliers, sur-chaussures, masques FFP2, gants, mais aussi les fauteuils roulants, béquilles, déambulateurs, cannes tripode, chaises percées et autres pompes à insuline ont pris le départ du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges le week-end dernier, pour être acheminés vers l'Ukraine par la Protection Civile. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="179868,179869"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.