Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Les podiums du 11e Duathlon de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
11e_Duathlon_SDDV (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Le 11e Duathlon de Saint-Dié-des-Vosges, organise par le Triathlon Club Déodatien, s’est déroulé ce dimanche au circuit Géoparc. Une édition 2022 qui a rassemblé 167 participants au total, répartis dans les catégories « Jeunes 1 et 2 », « XS » et « Multi enchaînement ».

Chez les « Jeunes 1 », Tim Daval s’impose devant Nolan Thouvenin et Gautier Trotot, tandis que chez les « Jeunes 2 », Gianni Noël termine à la première place, suivi de Eliott Rein (2e) et Arthur Blies (3e). Sur le format « XS », c’est Rodrigue Eber qui a franchi la ligne d’arrivée le premier, en 30m35s. Il devance respectivement Gaspard Doute et Léopold Bastien. Pour le format « Multi enchaînement », l’épreuve reine de ce 11e Duathlon, Amaury Dietrich est monté sur la première marche du podium, en avalant les 28,5 kilomètres du parcours en 56m57s. Le podium est complété par Thomas Schuh (2e, 57m03s) et Titouan Bernot (3e, 59m45s). Retrouvez tous les résultats sur le site de Sporkrono.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.