Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Provenchères-et-Colroy – La Maison de Santé intercommunale baptisée en hommage au Docteur Mathiot

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Provenchères-et-Colroy-Baptême_Maison_de_Santé_Etienne_Mathiot (1)

Le Docteur Etienne Mathiot est décédé le 21 août 2021, à l’âge de 69 ans, dans un tragique accident d’ULM. Sa disparition soudaine a provoqué un fort émoi en Déodatie, tout particulièrement à Provenchères-et-Colroy où il était le médecin de la commune depuis 4 décennies.

Pour lui rendre hommage et honorer sa mémoire, la Maison de Santé intercommunale du village a été baptisée de son nom ce samedi en fin de matinée, en présence de nombreuses personnes dont le maire Steeves Brenet, le président de la Communauté d’Agglomération David Valence et Caroline Privat-Mattioni, vice-présidente du Conseil Départemental et vice-présidente de l’intercommunalité déléguée à la Santé.

J.J.

Provenchères-et-Colroy-Baptême_Maison_de_Santé_Etienne_Mathiot (1)

Le Docteur Etienne Mathiot est décédé le 21 août 2021, à l'âge de 69 ans, dans un tragique accident d'ULM. Sa disparition soudaine a provoqué un fort émoi en Déodatie, tout particulièrement à Provenchères-et-Colroy où il était le médecin de la commune depuis 4 décennies.

Pour lui rendre hommage et honorer sa mémoire, la Maison de Santé intercommunale du village a été baptisée de son nom ce samedi en fin de matinée, en présence de nombreuses personnes dont le maire Steeves Brenet, le président de la Communauté d'Agglomération David Valence et Caroline Privat-Mattioni, vice-présidente du Conseil Départemental et vice-présidente de l'intercommunalité déléguée à la Santé. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="180176,180175,180174"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.