Search
mardi 5 déc 2023
  • :
  • :

Rencontre avec Florence Hirigoyen à la Librairie Le Neuf Ce samedi 26 mars de 10h30 à 12h

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La Librairie Le Neuf organise un entretien-rencontre avec Florence Hirigoyen autour de son ouvrage « La maison de poupée », ce samedi 26 mars de 10h30 à 12h Réservez votre place en cliquant sur ce lien.

« Hantée par sa propre enfance, Florence Hirigoyen tombe un jour dans une brocante sur une poupée allemande Caco des années 1950 où elle croit reconnaître son père. Elle en achète plusieurs, puis d’autres. Elle a enfin trouvé le moyen de raconter ce qu’elle tait, ce qu’elle n’arrive pas à communiquer à ses proches. Patiemment, elle reconstitue les décors de son enfance. Sa maison de poupée a autant de pièces que de moments clés de sa vie. Elle les met en scène comme dans un petit théâtre, avec des dialogues, brefs, précis, simples, et donne peu à peu corps à son récit. »

Librairie_Le_Neuf_Rencontre_Florence_Hirigoyen

La Librairie Le Neuf organise un entretien-rencontre avec Florence Hirigoyen autour de son ouvrage « La maison de poupée », ce samedi 26 mars de 10h30 à 12h Réservez votre place en cliquant sur ce lien.

« Hantée par sa propre enfance, Florence Hirigoyen tombe un jour dans une brocante sur une poupée allemande Caco des années 1950 où elle croit reconnaître son père. Elle en achète plusieurs, puis d'autres. Elle a enfin trouvé le moyen de raconter ce qu'elle tait, ce qu'elle n'arrive pas à communiquer à ses proches. Patiemment, elle reconstitue les décors de son enfance. Sa maison de poupée a autant de pièces que de moments clés de sa vie. Elle les met en scène comme dans un petit théâtre, avec des dialogues, brefs, précis, simples, et donne peu à peu corps à son récit. » Librairie_Le_Neuf_Rencontre_Florence_Hirigoyen



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.