Search
jeudi 8 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves trébuchent contre Istres

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Défaite_Les_Louves_Istres

(Image les Louves)

Les Louves comptaient bien rebondir à domicile ce week-end, après leur défaite à l’extérieur face à Mougins le 12 mars, lors de la réception de Istres au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Mais c’était sans compter sur la détermination des Istréennes, qui se sont accrochées malgré la perte du premier set. Les Louves s’inclinent finalement sur le score de 3 sets à 1. C’est la 2e défaite des Déodatiennes en play-off, qui affronteront Rennes à domicile samedi soir. Coup d’envoi à 19h.

J.J.

[caption id="attachment_180476" align="aligncenter" width="1000"]Défaite_Les_Louves_Istres (Image les Louves)[/caption]

Les Louves comptaient bien rebondir à domicile ce week-end, après leur défaite à l'extérieur face à Mougins le 12 mars, lors de la réception de Istres au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Mais c'était sans compter sur la détermination des Istréennes, qui se sont accrochées malgré la perte du premier set. Les Louves s'inclinent finalement sur le score de 3 sets à 1. C'est la 2e défaite des Déodatiennes en play-off, qui affronteront Rennes à domicile samedi soir. Coup d'envoi à 19h. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.