Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Les gendarmes mènent une opération « Territoires propres »

image_pdfimage_print
Gendarmerie_Opération_Territoires_Propres (4)

(Photographies Gendarmerie des Vosges)

Mardi dernier, les gendarmes de la Communauté de Brigades – COB – du Thillot ont procédé au contrôle, assistés par un agent de l’Office français de la biodiversité, de 3 sites de stockage de véhicules et épaves en plein air dans le cadre d’une opération « Territoires propres ».

Au cours de cette opération, 200 épaves non dépolluées ont été recensées. 4 délits et 10 contraventions ont ainsi été relevés à l’encontre du propriétaire du garage automobile concerné.




4 réactions sur “Vosges – Les gendarmes mènent une opération « Territoires propres »

  1. Tonton Reporter

    De pire en pire, et tout ça sous un prétexte environnemental, que nenni tout simplement pou faire de l’argent…quand je vois certains ECOLOS dans quoi ils roulent ???

    répondre
    1. Vrouuuuum.

      Allo tonton.. , c’est roro…

      Vous trouvez donc logique et normal de voir des épaves agrementer les paysages et les abords de maisons ? !!!

      répondre
      1. Tonton Reporter

        Monsieur Roro,

        Ne mélangez pas tout; des structures qui coûtent très chères aux contribuables ont étés mise en place depuis longtemps, et si les services qui réagissent aujourd’hui faisaient leur travail, il ne devrait y avoir aucun problème; Pour exemple,, l’enlèvement gratuit des épaves, les contrôles techniques = épave, égal casse obligatoire, j’en passe et des meilleurs, alors SVP ne dite pas ce que que je suis d »accord,, si beaucoup étaient aussi respectueux que moi de la nature, elle irait surement mieux…

        répondre
  2. Fabien

    Tous ça pour enlever des voitures qui ne sont plus autorisés à rouler est acheté une voiture neuve quel scandale est on parle d écologie

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.