Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Vers un retour du froid et de la neige cette semaine

image_pdfimage_print
Neige_01

La neige est attendue cette semaine dans les Vosges. (Illustration)

La semaine passée, le printemps s’est bel et bien installé dans les Vosges, avec du soleil, un beau ciel et des températures agréables, au-dessus même de la normale des saisons. Mais comme l’annoncent les différentes prévisions météo, les belles journées de ces derniers jours vont laisser place au froid, à la pluie et même à la neige d’ici la fin de la semaine.

Comme le précise Météo des Vallées, les nuages seront de retour dès demain mardi, et les températures maximales reculeront de 3 à 4 degrés. La pluie sera quant à elle de retour dès mercredi, jour où les températures se rafraîchiront à nouveau. Jeudi et vendredi, des flocons devraient tomber en montagne. Le week-end prochain, la pluie mêlée à de la neige devraient être de la partie à Saint-Dié-des-Vosges, et le thermomètre ne devrait pas dépasser les +4°C…

J.J.




5 réactions sur “Vosges – Vers un retour du froid et de la neige cette semaine

  1. Heureux

    Oui je suis heureux du retour de la pluie et de la neige . Non seulement parce que le sol, les plantes en ont besoin mais également parce que je vais passer un week-end sans le bruit infernal des « chars d’assaut » sur la départementale . C’est scandaleux . Je n’habite pas au bord de celle-ci mais je pense que je peux encore être à des kms et j’entendrais encore ces bruits infernaux . C’est à croire qu’ils le font exprès . A quand les sonomètres ? Attention je ne parle pas que des motards( ils sont quand même majoritaires) , il y a des voitures qui font autant de bruit. Sincèrement le prix du carburant peut encore doubler voir tripler . Dommage pour ceux qui en ont réellement besoin .
    Le respect des autres est en voie de disparation sur notre planète !

    répondre
    1. Vrouuuuum.

      Venez faire un tour un week end de beau temps dans la vallée des lacs.
      La proportion des engins bruyants entre motos et voitures doit etre de 50 pour 1.

      répondre
  2. Heureux

    Il faudra que je m’achète un boulier compteur !!! Et surtout des boule quiès.
    Un ancien avait une expression particulière : « retournez le jeu « .
    Pas de danger vrouum tant que cela rapporte à l’Etat , pas de problèmes !

    répondre
  3. christian

    êtes vous conscient que la plupart des populistes de ce forum se plaignent d un état trop répressif envers les usagers de la route? Et vous dites l inverse! preuve que la vérité est entre les deux sons de cloches.

    répondre
    1. Heureux

      La loi est la loi ! ce n’est pas plus ni moins de répression , que l’on applique les lois en vigueur . Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.