Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

7 Vosgiens s’engagent dans l’Armée de Terre

image_pdfimage_print

thumbnail_Photo-de-la-signature

En cette période printanière, les contrats fleurissent au sein de l’Armée de Terre. Le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées d’Épinal a réuni ce mardi 5 avril 2022 une Vosgienne et six Vosgiens pour procéder à l’emblématique signature des contrats d’engagement.

Souhaitant servir une arme de mêlée et plus précisément l’infanterie, Nolhan et Lucas ont rejoint le seul et unique régiment des Vosges, le 1er Régiment de Tirailleurs d’Épinal pour y servir en tant que combattant d’infanterie.

Afin d’assurer des missions d’appuis, Axel et Jason ont choisi de servir en tant que combattant de l’artillerie au 40e Régiment d’Artillerie stationné à Suippes dans la Marne.

Pour le soutien, Virginie servira en tant que combattant de la logistique au 511e Régiment du Train d’Auxonne (511e RT) et Rémi en tant que technicien restauration sur le site de Mutzig en Alsace.

Pour finir, Thomas qui est déjà pompier volontaire est parti renforcer les rangs de l’Unité d’Instruction et d’Intervention de la Sécurité Civile 1 (UIISC1) de Nogent-le-Rotrou pour y servir comme pompier sauveteur.

Le CIRFA d’Épinal les félicite pour leurs parcours de recrutement. Si vous souhaitez faire comme eux, n’hésitez pas à prendre contact avec le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées d’EPINAL au 03 29 29 28 76 ou sur le site sengager.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.