Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Alex Komadina démissionne de son poste de conseiller municipal de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Alex_Komadina

(Photographie page FB de Alex Komadina)

Alex Komadina est membre du Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges depuis les élections de 2020. Elu au sein de la majorité du maire David Valence, il a annoncé cette semaine, via sa page Facebook, qu’il démissionnait de son poste de conseiller municipal.

« Après 2 ans d’investissement au sein du Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges, et de l’Agglomération, avec notamment le montage et le suivi du premier Budget Participatif de la Ville en 2021. J’ai fait le choix, mûrement réfléchi, de m’arrêter là. J’ai donc démissionné du poste de conseiller municipal, et donc de l’Agglomération en même temps. »

Comme l’explique Alex Komadina, ces 2 années en tant que membre du Conseil Municipal déodatien ont été « une aventure bien différente de la très belle aventure que j’avais pu connaître dans le passé, dans une ville plus petite qu’est ma chère ville de naissance : Moyenmoutier, dans les Vosges, et quelle avait duré 12 ans !J’ai déjà écrit ici et ailleurs les valeurs qui à mes yeux sont indispensables à la vie : le respect de l’humain quel qu’il soit, l’échange dans la sincérité et la transparence, la reconnaissance du droit à la différence, et d’autres… »

Suite à cette démission, Anne-Cécile Baudrillard-Maurice intègre le Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges en qualité de conseillère municipale.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.