Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Après-midi intergénérationnel à la Résidence Le Parc

image_pdfimage_print

Après-Midi_Intergénérationnel_Le_Parc_Pâques (3)

Le week-end de Pâques est désormais passé, mais les œufs et autres lapins étaient de la partie ce mardi après-midi du côté de la rue Rovel, à la Résidence Le Parc, où des résidents ont participé à un après-midi intergénérationnel avec 12 enfants, âgés de 6 à 11 ans, du Centre Social Germaine-Tillion du quartier Saint-Roch.

Au programme de ce moment convivial organisé par le CCAS de Saint-Dié-des-Vosges : une fois répartis par petits groupes de 3 personnes, avec 2 enfants et un résident, tous se sont attelés à décorer des œufs en plastique avec des feutres, des gomettes, de la ficelle ou encore de la colle. Les œufs décorés ont ensuite été accrochés sur les 2 arbres de Pâques, installés de part et d’autres de la salle conviviale de l’établissement. Cerise sur le gâteau, un grand goûter est venu conclure cet après-midi intergénérationnel. Jeudi après-midi, c’est à la Résidence l’Alsace que des enfants et des résidents décoreront ensemble des œufs de Pâques.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.