Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Un camion transportant 32 000 litres d’huile végétale se couche sur la RN59 au niveau de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Sortie_Route_Camion_RN59 (7)

Le camion après l’opération de relevage.

Il était environ 9h ce samedi lorsqu’une trentaine de sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus sur la RN59, au niveau de la zone Hellieule 4, où un camion originaire des Pays-Bays qui circulait dans le sens Nancy – Strasbourg s’est couché dans le fossé.

Indemne, le conducteur est sorti de lui même du véhicule. Une équipe de spécialistes en risques technologiques venue d’Epinal s’est rendue sur place pour s’assurer que la remorque du camion ne transportait pas de produits dangereux. Cette équipe a été rapidement désengagée, car les citernes contenaient 32 000 d’huile végétale. Une entreprise de nettoyage industriel est intervenue pour nettoyer les lieux. La circulation a été neutralisée par les secours pendant l’opération de relevage et d’évacuation du camion. La Police Nationale était également présente sur les lieux de l’accident, dont les circonstances sont encore à déterminer.

J.J.




3 réactions sur “Un camion transportant 32 000 litres d’huile végétale se couche sur la RN59 au niveau de Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.