Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Convivialité au menu au foyer protestant de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Repas_Anciens_Paroisse_Protestante (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

La crise sanitaire avait mis entre parenthèse le traditionnel repas des anciens de la paroisse protestante de Saint-Dié-des-Vosges. Une parenthèse refermée, puisqu’une quarantaine de convives se sont retrouvés à cette occasion ce jeudi midi au foyer protestant de la rue Carbonnar.

Au menu : kir cassis accompagné d’une assiette amuses-bouches en entrée, potée portoise en plat principal, omelette norvégienne et café pour le dessert. Le tout concocté par François Chrétien, le cuisinier attitré de la paroisse déodatienne. Et le tout sans oublier un grand zeste de convivialité. En parallèle du repas, un petit marché de Pâques et une tombola étaient proposés aujourd’hui ainsi que ce samedi (lire notre article). Les recettes ainsi réalisées seront ensuite reversées au profit de l’Ukraine.

J.J.

[caption id="attachment_181595" align="aligncenter" width="960"]Repas_Anciens_Paroisse_Protestante (3) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

La crise sanitaire avait mis entre parenthèse le traditionnel repas des anciens de la paroisse protestante de Saint-Dié-des-Vosges. Une parenthèse refermée, puisqu'une quarantaine de convives se sont retrouvés à cette occasion ce jeudi midi au foyer protestant de la rue Carbonnar.

Au menu : kir cassis accompagné d'une assiette amuses-bouches en entrée, potée portoise en plat principal, omelette norvégienne et café pour le dessert. Le tout concocté par François Chrétien, le cuisinier attitré de la paroisse déodatienne. Et le tout sans oublier un grand zeste de convivialité. En parallèle du repas, un petit marché de Pâques et une tombola étaient proposés aujourd'hui ainsi que ce samedi (lire notre article). Les recettes ainsi réalisées seront ensuite reversées au profit de l'Ukraine. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="181594,181596,181593"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.