Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Covid-19 – Le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges a fermé ses portes

image_pdfimage_print
Déménagement_Centre_Vaccination_SDDV (1)

Mi-mars, le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges avait déménagé à l’Espace François-Mitterrand. (Archive)

Le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges avait ouvert ses portes le 12 janvier 2021, à la salle Carbonnar. Il était, à l’époque, le premier de vaccination non hospitalier des Vosges. Il était, à l’époque, le premier de vaccination non hospitalier des Vosges.

Le 29 mars de la même année, pour faire face à la forte hausse des prises de rendez-vous, le centre de vaccination déodatien avait déménagé au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Au plus fort de son activité, 1300 personnes ont été vaccinées en une seule journée. De retour à la salle Carbonnar le 5 novembre 2021, il s’était finalement installé à la salle Couarail de l’Espace François-Mitterrand depuis le 14 mars dernier. Ouvert chaque lundi matin depuis, de 8h30 à 12h, le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges vient de fermer ses portes. De son ouverture à sa fermeture, 127 689 injections de vaccins ont été réalisées au total. Pour être vacciné contre le Covid-19 à Saint-Dié-des-Vosges, il est désormais nécessaire de se rapprocher des professionnels de santé.

J.J.




Une réaction sur “Covid-19 – Le centre de vaccination de Saint-Dié-des-Vosges a fermé ses portes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.