Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Deux journées déodatiennes consacrées à la famille Les 6 et 7 mai prochains

image_pdfimage_print

Parentalité_Salon_des_Familles (1)

Début mai, le réseau Parentalité de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges organise un double temps fort, autour du thème de la famille.

Le vendredi 6 mai, de 8h30 à 16h30, un colloque/journée d’échange se déroulera au musée Pierre-Noël sur la thématique « C’est quoi une famille ? », en présence du psycho-sociologue Jean Epstein. Le programme de la journée est à retrouver en fin d’article.

Le lendemain samedi, l’Espace François-Mitterrand accueillera, de 14h à 17h, la premier « Salon des Familles », qui succède au « Salon du bien-être de l’enfant » des précédentes années. Sur place, les différents partenaires du territoire travaillant autour de la parentalité présenteront leurs structures respectives, sous forme d’un stand d’information, d’une action, d’un jeu ou d’un atelier. A ce jour, plus d’une quinzaine de structures et associations ont confirmé leur présence.

Ces 2 journées déodatiennes consacrées à la famille sont gratuites et ouvertes à tous. Renseignements complémentaires et inscriptions au colloque via naitreallaitergrandir@yahoo.fr.

J.J.

Parentalité_Salon_des_Familles (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.