Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Elections législatives – David Valence et Charline Prince inaugurent leur permanence place Saint-Martin

image_pdfimage_print

Elections_Législatives-Inauguration_Permanence_David_Valence (3)

Au surlendemain du deuxième tour de l’élection présidentielle, David Valence, candidat aux prochaines élections législatives dans la deuxième circonscription des Vosges sous l’étiquette du Parti Radical, et sa suppléante Charline Prince ont inauguré leur permanence de campagne ce mardi soir.

Etaient notamment présents à cette occasion des élus municipaux et de l’Agglomération ainsi que l’ancien maire de Nancy Laurent Hénart, en sa qualité de président du Parti Radical. David Valence a déclaré vouloir « faire de la politique autrement, avec intégrité et proximité, sans démagogie », se voulant être « un député utile, qui compte, pour faire entendre une voix forte à l’Assemblée Nationale pour l’avenir du Piémont vosgien et de la Déodatie. »

Située au 15 place Saint-Martin, la permanence de David Valence et Charline Prince est ouverte du mardi au jeudi de 14h à 19h, également vendredi et samedi de 9h à 12h. Ces horaires pourront être étendus si besoin.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.