Caroline Privat-Mattioni est la première à s’être déclarée candidate aux prochaines élections législatives dans la deuxième circonscription des Vosges.
Quelques semaines après l’officialisation de sa candidature sous l’étiquette LR, Caroline Privat-Mattioni a inauguré sa permanence située au 24, rue Dauphine à Saint-Dié-des-Vosges, en présence notamment du député sortant Gérard Cherpion (LR), ainsi que des sénateurs Daniel Gremillet (LR) et Jean Hingray (UDI). La permanence est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 17h.
Cette inauguration était également l’occasion de présenter son suppléant. Il s’agit de Nicolas Lallemand, 32 ans, agriculteur originaire de Ménil-de-Senones, également membre de la Chambre d’Agriculture des Vosges et co-président du syndicat Jeunes Agriculteurs des Vosges.
J.J.
[caption id="attachment_181785" align="aligncenter" width="960"] (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]
Caroline Privat-Mattioni est la première à s'être déclarée candidate aux prochaines élections législatives dans la deuxième circonscription des Vosges.
Quelques semaines après l'officialisation de sa candidature sous l'étiquette LR, Caroline Privat-Mattioni a inauguré sa permanence située au 24, rue Dauphine à Saint-Dié-des-Vosges, en présence notamment du député sortant Gérard Cherpion (LR), ainsi que des sénateurs Daniel Gremillet (LR) et Jean Hingray (UDI). La permanence est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 17h.
Cette inauguration était également l'occasion de présenter son suppléant. Il s'agit de Nicolas Lallemand, 32 ans, agriculteur originaire de Ménil-de-Senones, également membre de la Chambre d'Agriculture des Vosges et co-président du syndicat Jeunes Agriculteurs des Vosges.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="181786,181787,181784"]