Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

L’Hôtel-Restaurant Le Régal recrute !

image_pdfimage_print

Le Régal -photo premium

Dans le cadre de son développement, l’Hôtel-Restaurant Le Régal, situé à la sortie de Saint-Dié-Des-Vosges, direction Bruyères, recherche 1 second(e) de cuisine et 1 commis(e) de cuisine.

Au cœur de la nature, proche des montagnes, l’Hôtel-Restaurant Le Régal est une véritable « pépite vosgienne » ! Son grand parc, arboré et aménagé, jouxte un étang paisible où vivent en harmonie cygnes et canards. Son enclos de wallabies en fait un attrait tout particulier pour les enfants.

Depuis 2005, Sandrine et Grégory Jacquot sont les heureux propriétaires des lieux et n’ont de cesse de développer ce bel Etablissement avec, d’ailleurs, l’ouverture d’un magnifique espace bien-être, composé d’une grande piscine et d’un sauna qui va enrichir, d’ici l’été, les prestations du Régal.

Prochainement à leurs côtés, Lauralie, leur jolie jeune fille, va venir intégrer l’équipe de 17 personnes, et occupera le poste de réceptionniste et de chargée de la communication.

Vous allez découvrir « The Place to be in Vosges », qui doit sa belle réputation aux nombreux clients, satisfaits de leur séjour et de sa cuisine « maison » et raffinée, qui ravie les papilles des plus exigeants.

La partie hostellerie de cette ancienne ferme vosgienne rénovée avec soins, dispose de 51 chambres tout confort ; son restaurant savoureux, qui peut accueillir une centaine de couverts, révèle une cuisine traditionnelle et gourmande, empreinte du terroir local.

Alors si vous avez envie de « travailler » des produits frais et de qualité, dans une ambiance familiale et chaleureuse, et que vous pensez avoir tous les ingrédients pour exercer votre savoir-faire, en tant que second(e) de cuisine et en tant que commis(e) de cuisine, rejoignez l’équipe du Régal -possibilité de logement provisoire-

Vous ferez ainsi partie d’une brigade dynamique, prête à innover chaque jour, afin de régaler les papilles des plus gourmets.

>Prendre rendez-vous à l’Hôtel-Restaurant Le Régal, 189 Rue d’Epinal à Saint-Dié-Des-Vosges

Tél. : 03.29.56.61.41

https://www.hotel-restaurant-saint-die.com/

Texte et photographies : Patricia Ferry-Demange