Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Les marcheurs du Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges sur les sentiers

image_pdfimage_print

Marche_Club_Vosgien

Le retour du soleil et des températures printanières est l’occasion de chausser les chaussures de randonnée pour arpenter les sentiers vosgiens. C’est précisément ce qu’ont fait les marcheurs du Club Vosgien de Saint-Dié-des-Vosges ce mardi, où une trentaine d’entre eux se sont retrouvés en début d’après-midi sur l’un des parkings du Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Direction la gare de Saulcy-sur-Meurthe, pour une randonnée d’une dizaine de kilomètres et un dénivelé d’environ 250 mètres. Au programme : le Moncel, une partie du sentier des Ducs jusqu’à la Croix Saint-Georges, le col d’Anozel et les anciennes mines d’argent… pour finalement revenir au point départ. Le tout encadré par les guides Jean Vagnier et Marie-Claude Sourd.

Prochaine du Club Vosgien le mardi 19 avril à 8h, avec au programme la Vallée de Kirneck (20 kilomètres pour 650 mètres de dénivelé). Comme aujourd’hui, rendez-vous est donné du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.