Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Nayemont-les-Fosses – Naissance d’un marché de commerçants locaux

image_pdfimage_print

Nayemont-les-Fosses-Nouveau_Marché_Commerçants_Locaux (1)

« Donner naissance à un marché à Nayemont-les-Fosses me tenait à cœur. Retardé par la pandémie, le projet se concrétise enfin et c’est avec beaucoup de joie que je vous l’annonce. Un marché ne vit que par sa fréquentation, c’est pourquoi je compte sur vous ! »

Ces mots, ce sont ceux de Annabelle Soudiere, maire de Nayemont-les-Fosses, vis à vis de la création d’un marché de commerçants locaux dans la commune. Ce marché bimensuel viendra s’installer sur l’Aire des Goutys, de 16h à 20h chaque premier et troisième vendredi du mois, du 6 mai au 29 juillet prochains.

Les commerçants qui y participeront sont originaires des proches alentours : Nayemont-les-Fosses, Pair-et-Grandrupt, Mandray, Lubine, Saint-Léonard, Plainfaing… Ils proposeront des produits artisanaux, comme du fromage, de la viande et de la charcuterie, des légumes et des fruits, des pâtisseries et des pâtés lorrains, de la bière, des friandises et des bonbons.

Plus qu’un énième marché artisanal, le marché de Nayemont-les-Fosses se veut être un moment de partage, avec l’organisation d’animations sportives, culturelles ou artistiques. Le programme détaillé des différentes animations programmées est à retrouver ci-dessous :

Nayemont-les-Fosses-Nouveau_Marché_Commerçants_Locaux (2)

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.