Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Un TopoGuide pour les « Grandes Echappées Vosgiennes » Sur les chemins de la Ligne Bleue

image_pdfimage_print

Les « Grandes Echappées Vosgiennes » est un projet de réseau d’acteurs, engagés dans une démarche de développement touristique.

Né en 2019 et porté par le PETR du Pays de la Déodatie, ce projet soutenu par l’Europe s’article autour de 3 itinéraires homologués GR® de Pays. Respectivement le GR®P « Déodatie, boucle nord », le GR®P « Déodatie, boucle sud » et le GR®P « Tour de la Vologne ». Ces 3 boucles, qui totalisent plus de 460 km de sentiers balisés, sont déclinables selon plusieurs étapes. De l’itinérance sur un week-end au périple sur plus de 10 jours.

Pour accompagner les randonneurs lors de leurs marches, un TopoGuide « Grandes Echappées Vosgiennes » réalisé par la Fédération Française de Randonnée Pédestre va prochainement voir le jour. Sa maquette étant validée, le futur guide est actuellement entre les mains de l’imprimeur. Il sera disponible dans différents points de vente dans moins d’un mois, plus précisément à compter du jeudi 5 mai. Riche en descriptions de sentiers balisés, entretenus et sécurisés, le TopoGuide permettra de bien préparer son itinéraire lors d’un périple en Déodatie et ses environs.

Pour plus de renseignements sur les « Grandes Echappées Vosgiennes » : https://deodatie.com/randonneurs/

J.J.

Topoguide_Grandes_Echappées_Vosgiennes (2)Topoguide_Grandes_Echappées_Vosgiennes (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.