Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Traversée funambule du quartier Kellermann

image_pdfimage_print

Présente à Saint-Dié-des-Vosges du 10 au 22 mai prochains, la Compagnie Basinga portera un projet de territoire participatif, qui s’inscrit en résonance avec le FIG 2021 et qui alliera différents ateliers.

Au programme : funambules, costumes, cavalettistes, photographie et musique, avec un temps fort en guise de clôture du projet. Organisé en partenariat avec Vosgelis, le Toit Vosgien, Palneco Records, KAFE/MPES et le Centre Social Lucie-Aubrac, ce temps fort se déroulera le dimanche 15 mai à partir de 16h, avec une traversée funambule du quartier déodatien. Plus d’informations à venir ces prochaines semaines.

Originaire du Gard, la Compagnie Basinga est une compagnie rassemblée autour de l’art du funambule. Par la recherche, l’enseignement, le partage et la production de spectacles, la Compagnie Basinga cherche à développer, étoffer, transmettre et communiquer cet art.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.