Search
jeudi 9 fév 2023
  • :
  • :

Vosges – Exercice en milieu périlleux pour les gendarmes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Exercice_Milieu_Périlleux_Gendarmerie (5)

(Photographies Gendarmerie des Vosges)

Le lundi 28 mars dernier, la Cellule d’identification criminelle de la Gendarmerie a participé à un nouvel exercice en milieu périlleux. Cette fois, c’est sur le site d’escalade de la Martinswand, au Hohneck, que les techniciens sont intervenus sur une scène de crime (factice), inaccessible par voie terrestre. Avec le concours du PGMD de Xonrupt et de la DAG de Colmar pour la descente en rappel et les hélitreuillages, cette mission a été une réussite.

[caption id="attachment_181306" align="aligncenter" width="960"]Exercice_Milieu_Périlleux_Gendarmerie (5) (Photographies Gendarmerie des Vosges)[/caption]

Le lundi 28 mars dernier, la Cellule d'identification criminelle de la Gendarmerie a participé à un nouvel exercice en milieu périlleux. Cette fois, c'est sur le site d'escalade de la Martinswand, au Hohneck, que les techniciens sont intervenus sur une scène de crime (factice), inaccessible par voie terrestre. Avec le concours du PGMD de Xonrupt et de la DAG de Colmar pour la descente en rappel et les hélitreuillages, cette mission a été une réussite.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="181305,181304,181303,181302"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.