Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Celles-sur-Plaine – L’association Lucille-Luciole organise sa Fête de la Musique Samedi 18 juin de 14h à 23h

image_pdfimage_print

L’association Lucille-Luciole organise sa Fête de la Musique à Celles-sur-Plaine, qui aura lieu de 14h à 23h le samedi 18 juin sur la Place la Gare. Entrée libre.

En présence de divers exposants, différentes animations seront proposées au public : balade en poney, trottinette, quad électrique, jolette, tombola… et bien entendu de la musique. Sur place, il sera également possible de savourer des crêpes, tartes flambées et de partager un couscous royal accompagné d’un dessert. A noter que les réservations pour le couscous sont à effectuer avant le 12 juin à minuit, en cliquant ici. Les fonds récoltés lors de cette journée festive contribueront à l’achat de matériel adapté pour améliorer le quotidien de Lucille Martin.

L’association Lucille-Luciole a été créée suite au grave accident de Lucille Martin, survenu dans la matinée du 25 janvier 2019 alors qu’elle était âgée de 19 ans. Ce jour-là, elle était au volant de sa voiture pour se rendre à la Fac de Sport lorsqu’elle a glissé sur une plaque de verglas et la neige, entre Celles-sur-Plaine et Raon-l’Etape, percutant un arbre et dévalant un ravin. Cet accident de la route a laissé la jeune femme tétraplégique, mais ne lui a pas ôté sa joie et sa soif de vivre.

Celles-sur-Plaine-Fête_Musique_Lucille-Luciole

J.J.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.