Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Dernière ligne droite pour les travaux de la traverse entre Moyenmoutier et Senones

image_pdfimage_print
Moyenmoutier-D424

(Capture d’écran Google Maps)

Dernière ligne droite pour les travaux de la traverse entre Moyenmoutier et Senones.

La troisième tranche des travaux de voirie sur la RD424, qui concernera le secteur de la ruelle du Mont et la rue du Général-Leclerc débuteront la semaine prochaine avec le fraisage de la route le lundi 16 mai au matin, la pose de la couche de grave-bitume le jeudi 19 mai toute la journée et la pose de la couche de roulement le mercredi 25 mai au matin. Durant les travaux, la circulation entre Moyenmoutier et Senones sera modifiée avec la mise en place de 2 déviations (voir le plan ci-dessous).

« Nous vous encourageons à la prudence lors de la traversée de Moyenmoutier, même si des panneaux de signalisation et la présence d’agents faciliteront le flux. Nous encourageons également les habitants de la ruelle du Mont et de la rue du Général-Leclerc de prendre leurs dispositions dès la veille au soir, en se garant à l’extérieur des zones barrées. Merci de votre compréhension » précise la Mairie de Moyenmoutier à propos de cette troisième phase des travaux.

J.J.

Travaux_Senones_Moyenmoutier




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.