Ce vendredi en tout début d’après midi, peu avant 12h45, 2 véhicules dont un taxi VSL se sont percuté à l’intersection de la rue du Maréchal-Foch et de la rue d’Amérique. 7 personnes ont été impliquées dans l’accident.
Le VSL avec 2 personnes à son bord venait de la rue d’Amérique et allait vers le Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. L’autre véhicule, qui avait à son bord 5 personnes dont un enfant, n’aurait pas respecté le stop de la rue du Maréchal-Foch.
Le bilan est de 4 blessés légers, 4 adultes dont le chauffeur et le client du VSL. Ils ont été transportés à l’hôpital déodatien pour des examens. 15 sapeurs pompiers de Saint-Dié-des-Vosges, Saint-Léonard et Saulcy-sur-Meurthe sont intervenus sur cet accident. Etaient également présents sur place les Polices Nationale et Municipale, pour la sécurisation des lieux et les constatations d’usage.
J.J.
[caption id="attachment_183696" align="aligncenter" width="960"] (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]
Ce vendredi en tout début d'après midi, peu avant 12h45, 2 véhicules dont un taxi VSL se sont percuté à l'intersection de la rue du Maréchal-Foch et de la rue d'Amérique. 7 personnes ont été impliquées dans l'accident.
Le VSL avec 2 personnes à son bord venait de la rue d'Amérique et allait vers le Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. L'autre véhicule, qui avait à son bord 5 personnes dont un enfant, n'aurait pas respecté le stop de la rue du Maréchal-Foch.
Le bilan est de 4 blessés légers, 4 adultes dont le chauffeur et le client du VSL. Ils ont été transportés à l'hôpital déodatien pour des examens. 15 sapeurs pompiers de Saint-Dié-des-Vosges, Saint-Léonard et Saulcy-sur-Meurthe sont intervenus sur cet accident. Etaient également présents sur place les Polices Nationale et Municipale, pour la sécurisation des lieux et les constatations d'usage.
c’est pas étonnant !!!