Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Dimanche, des funambules traverseront le quartier Kellermann

image_pdfimage_print
Traversée_Funambule_Quartier_Kellermann

(Photographie Spectacle Vivant de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges)

C’est assurément l’un des temps forts de la saison du spectacle vivant déodatien. Ce dimanche 15 mai, à 16h, les funambules de la Compagnie Basinga traverseront le quartier Kellermann au-dessus des spectateurs.

Présente à Saint-Dié-des-Vosges du 2 au 15 mai pour un projet de territoire, la compagnie gardoise a fait de l’art du funambulisme sa spécialité et sa singularité. Par la recherche, l’enseignement, le partage et la production de spectacles participatifs de haut vol, Basinga cherche à développer, étoffer, transmettre et communiquer cet art qui, mieux qu’aucun autre, évoque en quoi notre grandeur repose sur nos fragilités, et notre capacité à savoir les conjuguer.

Après la traversée funambule du quartier déodatien, la journée se terminera par 2 concerts gratuits, qui seront donnés dans le parc de La Nef. Respectivement par Brounïak « Shitaké » à 18h30, qui invitera le public à partager un moment déguisé tout en surprise ; puis par la formation « Mento Cloub », qui rassemble 5 musiciens complices réunis pour remettre au goût du jour le répertoire caribéen des années 50.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.