Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Elections législatives – Martine Canadas est la candidate du Mouvement de la Ruralité dans la deuxième circonscription des Vosges Kevin Grenot est son remplaçant

image_pdfimage_print

Elections_Législatives-Martine_Canadas_Mouvement_Ruralité

Dans la deuxième circonscription des Vosges, Martine Canadas est candidate pour le Mouvement de la Ruralité. Habitant en Dordogne et aujourd’hui en pré-retraite, elle s’était déjà présentée aux élections législatives de 2007, dans la première circonscription de Dordogne, sous l’étiquette de Chasse, Pêche, Nature et Traditions.

« Pour une vraie démocratie et pour régénérer et développer une politique de proximité et d’écologie incitative » est le slogan de campagne de Martine Canadas. Parmi ses revendications, « la revitalisation du tissu économique par un aménagement des infrastructures, une fiscalité moins pénalisante et par une politique incitative à la création d’emplois, permettant ainsi à chacun de travailler dans son bassin de vie » ; « le rétablissement et le maintien des services de proximité publics et privés, avec des services publics partout et pour tous et une lutte contre la désertification médicale » ; « la promotion d’une meilleure répartition des ressources afin que chaque citoyen retrouve sa place dans la société » ; « la protection de l’environnement et l’aménagement de l’espace doivent toujours se faire en concertation avec les hommes et femmes qui y vivent » ; « une écologie incitative, d’équilibre et non punitive permettant à chacun d’utiliser l’espace naturel » ; « une politique agricole pour le maintien des exploitations et de la population » ; « la réduction du déséquilibre ville-campagne pour développer un aménagement harmonieux de notre ruralité. C’est à dire pour un euro dépensé pour la ville, un euro est dépensé pour la campagne » ; « la valorisation et le maintien de nos traditions dont la chasse et la pêche, qui doivent être défendues. C’est une liberté légale et respectable. »

Son remplaçant est Kevin Grenot, auto-entrepreneur originaire de Gugnécourt et délégué Grand Est du Mouvement de la Ruralité.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.