Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Elections législatives : Pierre-Jean Robinot est candidat dans la deuxième circonscription des Vosges Son remplaçant est Jean-Luc Berruet

image_pdfimage_print

Elections_Législatives-Pierre-Jean_Robinot

Dans la deuxième circonscription des Vosges, Pierre-Jean Robinot est l’un des 12 candidats en lice pour les élections législatives des 12 et 19 juin, soutenu par « Debout la France » avec Nicolas-Dupond-Aignan, « Reconquête » avec Eric Zemmour et « Les Patriotes » avec Florian Philippot. Né dans les Vosges et habitant de Padoux, le candidat est secrétaire général du parti Debout la France. Son remplaçant est le Déodatien Jean-Luc Berruet.

« Ceux qui me connaissent, savent à quel point je suis capable de m’investir pour la cause commune, pour sauvegarder notre qualité qui se perd de plus en plus. Vous représenter à l’Assemblée Nationale afin que ne ferment pas nos villages, nos entreprises, nos écoles, nos services de soins, nos bureaux de poste, nos épiceries » a déclaré Pierre-Jean Robinot au sujet de sa candidature. Le candidat a comme ambition de « recréer nos cadres de vie afin que nos enfants, nos petits-enfants restent dans nos petits bourgs, voire y reviennent, en permettant l’installation de crèches, haltes garderies et cantines et ainsi d’empêcher les inégalités territoriales grandissantes. »

Toujours selon Pierre-Jean Robinot, « aujourd’hui, ce sont deux France qui s’affrontent, je vous aiderai à l’Assemblée Nationale à rétablir l’équilibre entre les métropoles et la ruralité. Je me suis uni afin que vous puissiez vous unir, à votre tour, pour combattre les projets dévastateurs d’Emmanuel Macron et de ses représentants. J’ai tourné le dos à ceux qui font cavalier seul pour des raisons financières ou idéologiques dépassées, je veux poursuivre une politique locale, qui vient du peuple pour le peuple et non le contraire. L’«Union» fait la force, recréons, favorisons, revalorisons notre département et repoussons l’abandon au profit des partis financiers. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.