Search
lundi 6 fév 2023
  • :
  • :

Les Hôpitaux du Massif des Vosges accueillent leurs nouveaux internes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Accueil_Internes_HMV (5)

(Photographies Marc Fourniquet)

Les Hôpitaux du Massif des Vosges ont accueilli ce lundi matin, au pavillon administratif du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, les 17 nouveaux internes qui intégreront ses différents services durant 6 mois, sachant que 2 d’entre eux étaient déjà présents le semestre précédent.

11 des nouveaux internes sont des internes de médecine générale, et seront répartis au sein des services de médecine A et médecine B, cardiologie, gynécologie-obstétrique, pédiatrie et aux urgences. Les 6 autres internes sont, respectivement, un interne de médecine d’urgence, un interne de médecine cardio-vasculaire, un interne d’ophtalmologie, un interne de pharmacie, un médecin junior d’urgence et un médecin junior de chirurgie.

Ce matin, après les discours d’accueil et de présentation, chacun des nouveaux internes s’est vu offrir un sac de l’Office de Tourisme, contenant diverses brochures de présentation du territoire de la Déodatie et des activités pouvant y être pratiquées. Et après la remise des clés de leur hébergement, les nouveaux internes ont visité les locaux de l’hôpital déodatien.

J.J.

[caption id="attachment_182694" align="aligncenter" width="960"]Accueil_Internes_HMV (5) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Les Hôpitaux du Massif des Vosges ont accueilli ce lundi matin, au pavillon administratif du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, les 17 nouveaux internes qui intégreront ses différents services durant 6 mois, sachant que 2 d'entre eux étaient déjà présents le semestre précédent.

11 des nouveaux internes sont des internes de médecine générale, et seront répartis au sein des services de médecine A et médecine B, cardiologie, gynécologie-obstétrique, pédiatrie et aux urgences. Les 6 autres internes sont, respectivement, un interne de médecine d'urgence, un interne de médecine cardio-vasculaire, un interne d'ophtalmologie, un interne de pharmacie, un médecin junior d'urgence et un médecin junior de chirurgie. Ce matin, après les discours d'accueil et de présentation, chacun des nouveaux internes s'est vu offrir un sac de l'Office de Tourisme, contenant diverses brochures de présentation du territoire de la Déodatie et des activités pouvant y être pratiquées. Et après la remise des clés de leur hébergement, les nouveaux internes ont visité les locaux de l'hôpital déodatien. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="182692,182693,182691,182690"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.