Search
jeudi 23 mar 2023
  • :
  • :

J’apprends à nager du 11 juillet au 19 août à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

J'apprends_à_Nager_01

Ouvert aux enfants de 6 à 12 ans, le dispositif national « J’apprends à nager », qui permet d’apprendre à évoluer dans l’eau en toute sécurité, est proposé depuis des années à Saint-Dié-des-Vosges. Pour cette année 2022, les séances auront lieu du lundi au vendredi de 8h à 9h et de 9h à 10h (deux semaines obligatoires) au centre aqualudique AquaNova America. Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 30 mai auprès de la Direction des Sports et de la Jeunesse, par téléphone au 03-29-52-66-67. Gratuit.

J'apprends_à_Nager_01

Ouvert aux enfants de 6 à 12 ans, le dispositif national "J’apprends à nager", qui permet d'apprendre à évoluer dans l'eau en toute sécurité, est proposé depuis des années à Saint-Dié-des-Vosges. Pour cette année 2022, les séances auront lieu du lundi au vendredi de 8h à 9h et de 9h à 10h (deux semaines obligatoires) au centre aqualudique AquaNova America. Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 30 mai auprès de la Direction des Sports et de la Jeunesse, par téléphone au 03-29-52-66-67. Gratuit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.