Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

Michel Fournier va présenter « 100 mesures rurales » à Elisabeth Borne

image_pdfimage_print
michel-fournier-maire-des-Voivres-1024x768

Michel Fournier est maire de la commune vosgienne des Voivres. Il est également président de l’Association des Maires Ruraux de France. (Archive)

Elisabeth Borne a été nommée premier ministre ce lundi 16 mai. Michel Fournier, maire de Les Voivres dans les Vosges et président de l’Association des Maires Ruraux de France, s’est exprimé suite à cette nomination.

« J’adresse mes félicitations à Elisabeth Borne pour sa nomination comme Premier Ministre. Les territoires ruraux et les maires seront particulièrement soucieux de porter les attentes de ceux-ci exprimés ce week-end pour restaurer la confiance et libérer l’énergie des territoires. L’AMRF a eu l’occasion d’accueillir lors d’un de ses Congrès et de dialoguer avec Elisabeth Borne comme Ministre et je solliciterai très rapidement un entretien avec elle. Et son expérience peut être plus urbaine que rurale ne sera en aucun cas pour nous un prétexte pour ne pas porter l’exigence des habitants ruraux, au contraire. Je lui présenterai les 100 mesures rurales qui devront être à l’agenda politique dans les prochains mois. »




3 réactions sur “Michel Fournier va présenter « 100 mesures rurales » à Elisabeth Borne

  1. Jean-Paul Petit

    Trop tard, Monsieur Fournier. Les électeurs urbains ont choisi. Notre monde rural, ils s’en moquent.
    .Castex ou Borne, c’est kifkif-bourricot. Le patron, c’est Macron, et la ruralité, ça le passionne autant que la vie des arachnides sur la planète Uranus.
    Vos 100 mesures, vous pouvez les remballer pour 5 ans.
    Ce qui n’empêchera nullement la bonne dame de vous octroyer de généreuses tartines de com pour montrer qu’elle a pris vos doléances en considération.
    Sans rire. Ou en riant, après tout, on n’a qu’une vie.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.