Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Moules-frites à volonté au Restaurant Le Point du Jour Ce Restaurant déodatien, situé place du Point du Jour, propose à sa carte des moules-frites à volonté… mais pas que !

image_pdfimage_print

Le point du jour -photo premiumCela fait déjà 13 ans, que Mélissa et Maxime Ferry, sont les heureux propriétaires de ce restaurant, très apprécié des amateurs de la « bonne cuisine française ». Et pour cause, après avoir été formés à l’école hôtelière de Bar-Le-Duc, Mélissa et Maxime ont tous deux fait leurs preuves dans un grand restaurant nancéen.

Ce couple « à l’âme bien née », comme dirait un certain Pierre Corneille, n’a pas attendu très longtemps pour pouvoir s’installer à leurs comptes. Dès l’âge de 20 ans, l’occasion s’est présentée à eux pour qu’ils puissent exercer leurs talents au sein de leur propre restaurant.

le point du j 3En plus de son joli sourire, Mélissa, au service, vous accueillera avec bienveillance et vous installera soit en salle, soit en terrasse couverte ou non ; elle ne manquera pas de faire preuve de petites attentions à votre égard et assurera, ainsi, votre entière satisfaction… Certains appelleront cela « la culture client », et c’est ce qui fera toute la différence avec d’autres lieux de restauration.

Quand à Maxime, il est le chef dans sa cuisine ! Outre les fameuses moules-frites à volonté qu’il met à sa carte au quotidien, Maxime ne travaille que des produits frais ! Sans attendre il vous préparera des plats savoureux et variés, tels que poisson, noix de Saint-Jacques, salades estivales, fondue, préparations au fromage, viande rouge ou blanche, accompagnés, entre autres de légumes, finement préparés, et que dire des déserts « maison », dignes d’un pâtissier !! D’ailleurs le menu du jour complet, fait « carton plein », à seulement 14,90 €, vous aurez l’assurance d’un déjeuner à excellent rapport qualité/prix.

le point du j 2Mélissa et Maxime ont à cœur de développer davantage leurs activités et souhaitent recruter, dès que possible, un ou une serveuse, à 35H, qui les épaulera dans leur quotidien et également un apprenti en cuisine et en salle. Alors n’hésitez pas à partager cette information ou à vous présenter au restaurant, si vous désirez exercer vos qualités professionnelles dans d’excellentes conditions de travail.

Informations complémentaires :

Restaurant Le Point du Jour

Ouvert tous les midis de la semaine et les soirs le mardi et le jeudi- Fermé le dimanche ;

2 place du Point du jour- 88110 Saint-Dié-Des-Vosges

Tél. : 03.29.52.94.82

https://www.facebook.com/pointdujour.resto/

le point du j 1

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.