Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

Pêche : renomination des étangs du Villé

image_pdfimage_print
Etangs_AAPPMA_Renomination (1)

(Photographies AAPPMA les Saints Pêcheurs)

Samedi dernier, les étangs du Villé de l’AAPPMA les Saints Pêcheurs ont été renommés en présence d’une trentaine de personnes, dont l’adjoint Mustafa Guglu et le vice-président de la Communauté d’Agglomération Jean-Marie Lalandre.

L’étant Georges-Maurer a ainsi été renommé étang Georges-Maurer et Daniel Finance, qui a été garde particulier de l’AAPPMA de Saint-Dié-des-Vosges pendant plus de 30 ans. C’est sa fille Sandrine qui a dévoilée la plaque à l’assemblée. Puis il a été procédé à la renomination de l’étang Marcel-Dorner en étang Marcel et Michel Dorner, suite à la disparition de la précédente pancarte par un geste d’incivilité. Fils de Marcel, Michel Dorner est rentré dans l’AAPPMA déodatienne en 1988. Il en est président depuis de nombreuses années. Cette seconde pancarte a été dévoilée par Valérie et Francine, filles de Marcel, par Sabrina, une des filles de Michel, et par Elio et Soan, petits-fils de Michel. « Alors messieurs les pêcheurs, merci de respecter ces pancartes qui représentent le très grand investissement personnel de ces hommes pour votre AAPPMA » a commenté l’association de pêche après cette double renomination.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.