Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Troisième festival « Rire En Vosges » Vendredi 20 et samedi 21 mai

image_pdfimage_print

2ème_Festival_Rire_en_Vosges (2)

Pour ce troisième festival de l’humour en 2022, le Coq’I’rit migre dans la jolie salle des fêtes de Sainte Marguerite. Rire En Vosges par Les Cimes Argentées de La Grande Fosse vous présente un programme alléchant. Venez découvrir, durant ces 2 soirées, des humoristes qui font la réputation des festivals humoristiques de France de Suisse et de Belgique.

Ce festival sera présenté par JACQUES ALBERT, magicien – ventriloque – close up ; il ouvrira ce festival, après son passage aux écoles Margaritaines, pour une matinée récréative destinée aux enfants des écoles maternelles et primaires, et offert par la Municipalité de Sainte-Marguerite, que nous tenons à remercier pour la réalisation de ce projet.

Le vendredi 20 mai 2022 à 19H59 avec :

CYRIL IASCI : est-il « mal ajusté » ? il a comme une impression étrange de ne jamais être au bon endroit, de croiser des gens bizarres, de passer à côté de la réussite… Timide, CYRIL ne triche pas avec son public ; avec une présence remarquable et beaucoup d’énergie, il vous emmène dans son délire.

JULIEN STRELZIK : un énorme coup de coeur pour ce grand artiste; Excellent en improvisation, des fous rires, de la bonne humeur, bref un agréable moment. Il écume les salles et s’emploie à propager sa joyeuse maladie; Que sur ordonnance le STRELZYK donnant 10 mg de PARACETRODROLE !

JEAN PATRICK DOUILLON : déclare « la CONNERIE est une ENERGIE RENOUVELABLE »c’est le spécialiste mondial de la connerilogie ou étude de la connerie; il vous expose ses recherches dans un spectacle à la folie débridée où bons mots et situation burlesques se côtoient dans un univers moderne et décalé qui utile toutes les formes d’humour.

Réservation ou  Tél: 06.81.33.45.23.

Le samedi 21 mai se succéderont sur scène :

Le VOSGIEN, MAT WATSON amoureux de ses contrées et présentera MIMILE, énergumène mal dégrossi qui a décidé de quitter les Vosges pour monter à la capitale. Son objectif : conquérir les femmes (et les salles de GERARDMER, EPINAL, ANNECY et STE MARGUERITE. Laissez-vous charmer par ce séducteur !

TRISTAN LUCAS : globe-trotter dans l’âme, son agenda explose. Il propose un humour absurde, teinté d’autodérision, parfois improvisé. De sa voix singulière (et charmeuse) il livre au micro une vision acide du monde, audacieuse et bienveillante.

 LES JUMEAUX : découverts et pensionnaires à l’émission de Laurent Ruquier dans « ON NE DEMANDE QU’A EN RIRE », sont passés au Festival de MONTREUX (Suisse), sur le plateau des « Années Bonheur » de Patrick Sébastien et sur le canapé rouge de Michel Drucker. Ils arrivent à STE MARGUERITE pour vous offrir « leurs Grands Crus Classés ». Avec un talent fou, ils vous invitent à vous distraire, et à vous faire RIRE avec leurs meilleurs sketches. SURTOUT NE LES MANQUEZ PAS !!

Petite restauration dès 18 h.

88100 Sainte-Marguerite

PASS 2 soirées différentes 36€

A p1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.