Search
mardi 17 mai 2022
  • :
  • :

Volley-ball : 3 Louves poursuivent l’aventure déodatienne la saison prochaine

image_pdfimage_print
Mercato_Les_Louves

De haut en bas : Julie Mollinger, Nihel El Ghoul, Maëlle Lefebvre.

La saison de Division Elite de volley-ball féminin touche à sa fin, avec une dernière rencontre de play-off ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où les Déodatiennes affronteront Rennes.

La saison 2021 – 2022 se terminant, les dirigeants du Saint-Dié Volley-Ball se tournent vers la prochaine saison, lors de laquelle les Louves évolueront à nouveau en Division Elite. Soit le deuxième niveau national, juste en dessous de la Ligue A Féminine professionnelle.

Le club déodatien vient d’annoncer ce vendredi que 3 Louves ont décidé de poursuivre l’aventure déodatienne la saison prochaine. Il s’agit de, respectivement, Julie Mollinger, Maëlle Lefebvre et Nihel El Ghoul.

Jullie Mollinger (réceptionneuse-attaquante, 31 ans) s’est imposée comme capitaine de l’équipe depuis son arrivée à Saint-Dié-des-Vosges, il y a seulement un an. Durant sa carrière, elle a évolué au plus haut niveau et compte 40 sélections en Equipe de France. Egalement arrivée en 2021, Maëlle Lefebvre (passeuse, 21 ans) évoluait auparavant au Stella Calais. Nihel El Ghoul (réceptionneuse-attaquante, 37 ans) est désormais une fidèle du club, puisque cela fera maintenant 4 saisons qu’elle porte les couleurs des Louves.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.