Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Lisa Lecouls signe chez les Louves

image_pdfimage_print
Lisa_Lecouls_Les_Louves

(Photographie Les Louves)

Après Kristina Yordanska et Zoila La Rosa, Lisa Lecouls est la troisième recrue des Louves en vue de la saison 2022 – 2023 de Division Elite de volley-ball féminin.

Âgée de 24 ans et mesurant 181cm, La Française joue au poste de centrale et évoluait la saison dernière en Division Elite, au Stade Laurentin. Lisa Lecouls a rejoint la meute déodatienne pour « découvrir le haut du tableau en Elite. Saint-Dié-des-Vosges est un club ancré dans les play-off depuis plusieurs saisons. Je n’en ai pas encore joué. De plus, le club à l’ambition de monter en Ligue A, je suis compétitrice et j’ai très envie de faire partie de cette aventure. C’est un très beau challenge sportif. »

Pour Manu Dumorter, entraîneur des Louves, « Lisa est une joueuse très tonique et dynamique, sa connexion avec sa passeuse à Saint-Laurent-du-Var – Zoila La Rosa – a perturbé beaucoup d’équipes cette saison. Après sa très belle saison, elle cherchait une équipe ambitieuse pour atteindre les play-off. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.