Search
lundi 16 mai 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves décrochent la victoire au tie-break

image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Rennes

(Image Saint-Dié Volley Club)

Après leur victoire à domicile le 23 avril face à Mougins, les Louves ont enchaîné avec une seconde victoire le week-end dernier. Cette fois-ci à l’extérieur, contre Rennes. Les Déodatiennes ont décroché la victoire au tie-break, sur le score de 3 sets à 2 (21/25;21/25;19/25;25/21 ;15/13).

« Les cinq sets ont été très serrés et les deux équipes n’ont pas démérité ! Bravo à nos Louves pour cette belle victoire lors du dernier match en déplacement. On vous donne rendez-vous au Palais Omnisports Joseph-Claudel ce samedi 14 mai, pour le dernier match de la saison. Et il est à domicile pour finir en beauté. Finir en beauté… avec une rencontre qui n’est pas anodine : les Louves seront confrontées aux Levalloisiennes, les leaders des play-off depuis leur commencement. Nous savons bien que la meute va vouloir montrer de quoi elle est capable et finir ce match final sur des étincelles. Samedi, soyons nombreux dans les gradins pour encourager Iva Pehar et les Louves et leur dire à bientôt ! » a commenté le Saint-Dié Volley Club. Coup d’envoi samedi à 19h.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.