Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Volley-ball : Zoila La Rosa rejoint les Louves

image_pdfimage_print
Zoila_La_Rosa_Les_Louves

(Photographie Les Louves)

Deuxième recrue du mercato des Louves en vue de la saison 2022 – 2023, Zoila La Rosa rejoint la meute déodatienne après Kristina Yordanska.

Âgée de 31 ans et mesurant 174cm, Zoila La Rose est originaire du Pérou et joue au poste de passeuse. La saison dernière, elle évoluait au Volley-Ball Stade Laurentin. Un club qui, comme les Louves, est en Division Elite. Si elle a décidé de venir à Saint-Dié-des-Vosges, c’est « car le club a de bons objectifs, il a un bon complexe sportif et je partage son ambition de monter en Ligue A. Mes ambitions sportives avec les Louves seront d’aider l’équipe avec mon expérience, d’être toujours bien physiquement et mentalement pour donner le meilleur de moi-même, avec l’objectif de monter. »

Pour l’entraîneur des Louves Manu Dumortier, « Zoila sera notre nouvelle passeuse avec un style créatif, une expérience du haut niveau et un désir de retrouver les play-off. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.