Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

Le Vosegus Bar devient Les Arrangés

image_pdfimage_print
Vosegus_Bar_Les_Arrangés

Julien Ghezala (au centre) a décidé de vendre le fonds de commerce de son bar pour se consacrer à la brasserie. Christopher Chinoune (à gauche) et Charles-Edouard Bretzner ont repris le bar.

Une page se tourne pour Julien Ghezala, qui avait ouvert le Vosegus Bar sur la Place du Marché il y a maintenant 6 ans.

« J’ai décidé de vendre le fonds de commerce du bar pour me consacrer à un autre projet. Je vais continuer de vendre mes bières Vosegus, et je vais développer la toute nouvelle brasserie des « Mi-Gros » avec 4 amis. L’idée de cette brasserie est de rassembler différents corps de métier. La première bière sera lancée le 15 juin. »

Christopher Chinoune, qui travaillait depuis un an au Vosegus Bar, et Charles-Edouard Bretzner ont décidé de s’associer pour racheter le fonds de commerce du bar. Tous 2 ont notamment travaillé au Bureau, aujourd’hui le Square. C’est ce mercredi en début d’après-midi que cette passation a été officiellement signée. Les 2 associés vont prochainement renommer le bar « Les Arrangés », et resteront dans la continuité du Vosegus Bar tout en proposant davantage de cocktails et des planches apéritifs.

J.J.




Une réaction sur “Le Vosegus Bar devient Les Arrangés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.