Search
jeudi 5 oct 2023
  • :
  • :

Des baptêmes de l’air pour les Jeunes Sapeurs-Pompiers déodatiens

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Baptême_de_l'Air_JSP_SDDV_Kiwanis (3)

(Photographies Marc Fourniquet)

Prévu en 2020 puis reporté en raison de la crise sanitaire, la vingtaine de Jeunes Sapeurs-Pompiers – JSP – de Saint-Dié-des-Vosges ont enfin réalisé leur baptêmes de l’air. Rendez-vous était donné samedi après-midi, à l’aérodrome René-Fonck de Remomeix. Ces baptêmes de l’air étaient offerts par le Kiwanis Club déodatien, représenté ce jour-là par François Jeanmaire.

J.J.
[caption id="attachment_185289" align="aligncenter" width="960"]Baptême_de_l'Air_JSP_SDDV_Kiwanis (3) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Prévu en 2020 puis reporté en raison de la crise sanitaire, la vingtaine de Jeunes Sapeurs-Pompiers – JSP – de Saint-Dié-des-Vosges ont enfin réalisé leur baptêmes de l'air. Rendez-vous était donné samedi après-midi, à l'aérodrome René-Fonck de Remomeix. Ces baptêmes de l'air étaient offerts par le Kiwanis Club déodatien, représenté ce jour-là par François Jeanmaire.

J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="185287,185288,185290"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.