Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Une dame de 70 ans décède dans un incendie à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Incendie_Mortel_Kellermann (8)

L’incendie s’est déclaré dans un appartement du premier étage de l’immeuble du 7, rue du Général-Cherin à Kellermann.

Il était 8h55 ce mercredi matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un incendie au7, rue du Général-Cherin à Saint-Dié-des-Vosges, dans le quartier Kellermann, où un feu s’est déclaré au premier étage d’un appartement.

Lorsque l’incendie s’est déclenché, se trouvaient à l’intérieur du logement une dame de 70 ans sous oxygène et son chat. Rapidement éteint par les sapeurs-pompiers, la dame a été médicalisée par le SMUR et les soldats du feu ont tenté de ranimer l’animal, tous 2 intoxiqués par les fumées. Aucun n’a survécu.

Les secours ont procédé à une reconnaissance dans les autres appartements de l’immeuble, ainsi qu’à la ventilation des parties communes. 25 sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges, Sainte-Marguerite et Raon-l’Etape sont intervenus sur le sinistre. Sont également intervenus les Polices Nationale et Municipale, le premier adjoint Bruno Toussaint et la SPA Déodatienne. Des Officiers de Police Judiciaire – OPJ – sont actuellement sur place pour déterminer les causes du drame.

J.J.




3 réactions sur “Une dame de 70 ans décède dans un incendie à Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.