Search
jeudi 7 juil 2022
  • :
  • :

De nombreux postes en intérim sont à pourvoir sur le bassin de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Forum_Emploi_Intérim (6)

L’agence Pôle Emploi de Saint-Dié-des-Vosges organisait ce mercredi matin, à l’Espace François-Mitterrand, un forum de l’emploi intérim. Sur place, de 8h30 à 12h, la Mission Locale, l’Ecole de la Deuxième Chance et toutes les agences d’intérim du bassin déodatien – exceptées 2 – renseignaient le public. Avec 250 visiteurs à 10h30, le forum s’est avéré un succès.

« Nous avons été sollicités par les agences d’intérim pour organiser ce forum, car il y a plus de 70 offres d’emploi en intérim non pourvues sur le secteur. Actuellement les agences n’ont plus assez de passages dans leurs locaux. Cette tendance est apparue avec la crise sanitaire. Ces offres sont autant pour des postes qualifiés que non qualifiés. Il y a de tout et il y en a pour tout le monde. Et nous sommes fin juin, les vacances approchent donc il y a des contrats pour des remplacements en intérim » explique Laurence Schott, conseillère entreprise à Pôle Emploi et coordinatrice du salon.

Opérateur en bijouterie, Chauffeur poids-lourd, maçon, manutentionnaire, cuisinier, commis de cuisine, serveur, charpentier-couvreur, comptable, assistant administratif, électricien, foreur, peintre industriel, plombier, chef de chantier, cariste… les offres d’emploi qui étaient affichés à l’entrée du forum ce matin étaient en effet des plus variées. Ces offres sont à retrouver auprès des différentes agences d’intérim de Saint-Dié-des-Vosges et ses environs. Quant à la prochaine action organisée par Pôle Emploi, elle aura lieu en septembre avec des offres d’installateurs de fibre optique et d’aides à domicile.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.