Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Le Département des Vosges remporte 3 prix Territoria

image_pdfimage_print
CD88_Prix_Territoria

(Photographie Conseil Départemental des Vosges)

La remise des prix Territoria s’est tenue ce mercredi 1er juin. Pour la quatrième année consécutive, le Département des Vosges s’est distingué auprès de l’Observatoire National de l’Innovation Publique en remportant 3 prix Territoria, qui récompensent les précurseurs en matière d’action publique locale.

Le jury 2021 des prix Territoria a ainsi distingué 3 actions portées par le Conseil Départemental des Vosges, qui remporte un prix Or pour la catégorie « Riposte territoriale COVID » avec l’initiative « mémoire de confinement », un second prix Or pour la catégorie « Transformation numérique » pour le dispositif « Le musée départemental d’Art ancien et contemporain s’invite chez vous », et un prix Argent pour « Entretien des routes : social et énergie renouvelable ». Avec ces 3 nouveaux prix, le Département des Vosges totalise 11 prix Territoria depuis 2018, sachant qu’il y a eu au total 130 projets déposés en 2021.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.