Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Deuxième édition pour le Salon Bien-Être de Saint-Dié-des-Vosges Le week-end des 2 et 3 juillet

image_pdfimage_print

Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (1)

Après une première édition en 2019, la Ville de Saint-Dié-des-Vosges organise le deuxième Salon Bien-Être déodatien le week-end des 2 et 3 juillet prochains, à l’Espace François-Mitterrand et à la Tour de la Liberté. Entrée libre.

De 10h à 19h samedi puis de 10h à 18h dimanche, diverses animations seront proposées aux visiteurs, avec notamment des ateliers sur inscription : comment fabriquer soi-même son déodorant ou son dentifrice naturels, séance d’hypnose collective par la méthode SAJECE, voyage sonore au bol tibétain, séance de relaxation par méditation guidée, atelier de cuisine bio, végétarienne et vegan… En parallèle, des conférences seront données à la salle Mélusine par différents intervenants.

Ce deuxième Salon Bien-Être de la ville de Saint-Dié-des-Vosges sera aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les nombreux exposants et leurs spécialités respectives. Naturopathie, sophrologie, sylvothérapie, massothérapie, hypnothérapie, aromathérapie, phytothérapie, ortho-bionomy, luminothérapie, psychonomie, etc. Sur place, il sera également de se restaurer auprès du camion restaurant de l’association « Les Monts de l’Utopie », de retrouver des ouvrages dédiés au bien-être et à la santé avec la Librairie Le Neuf, et de s’informer auprès de l’inspiratrice culinaire Christelle Husson.

Le programme complet du salon :

Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (2)Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (3)Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (4)Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (5)Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (6)Programme_2e_Edition_Salon_Bien-Être (7)

J.J.




Une réaction sur “Deuxième édition pour le Salon Bien-Être de Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.